Quels sont les magiciens les plus connus en France et au monde?

Les magiciens ont toujours exercé une fascination sur les personnes de tous âges. Ils réalisent des illusions et des tours de passe-passe qui rendent l’impossible possible. Dans cet article, nous allons explorer quelques-uns des magiciens les plus célèbres du monde et ce qui les rend si populaires.

Top 3 des magiciens les plus connus au monde

1) David Copperfield : l’illusionniste le plus récompensé

Il est est l’un des magiciens les plus célèbres au monde. Il est aussi l’artiste ayant vendu le plus de billets au monde selon le Guinness des records. Sa fortune est estimée à plus de 800 millions de dollars. Il est connu pour ses grandes illusions. Ses récompenses sont nombreuses avec 21 Emmy Awards pour (35 sélections). Il a aussi été élu « Magicien du siècle » par l’International Brotherhood of Magicians. L’association de magie l’a aussi nommé « Roi de la magie ». Il a notamment fait disparaître la statue de la Liberté et traversé la Grande Muraille de Chine. Dans la vie privée, il est connu pour avoir eu une relation avec le mannequin de mode Claudia Schiffer. Sa compagne suivant est française et s’appelle Chloé Gosselin.

2) Criss Angel : la rock star de la magie

C’est un magicien, illusionniste et musicien américain. Il est connu pour ses tours extrêmes et dangereux. Il a été appelé la « rock star de la magie » par le magazine Rolling Stone. Il a une émission de télévision appelée Criss Angel Mindfreak. Dans cette émission, il réalise des tours qui n’ont jamais été vus auparavant à la télévision.

3) Harry Houdini : le plus célèbre artiste de l’évasion

Il est né en Hongrie en 1874 et son vrai nom est Erik Weisz. Il est devenu célèbre sous le nom de Harry Houdini. C’était un illusionniste et un artiste de l’évasion. Il a été la première personne à s’échapper d’une cellule de torture aquatique chinoise. Ce tour l’a rendu mondialement célèbre. Il s’est également échappé.

Top des magiciens les plus connus en France

1) Eric Antoine : le magicien humouriste

Ce magicien français est connu pour son humour et son implication auprès du public. Il a été le premier magicien français à remporter le titre de « Champion de la magie » lors des Championnats du monde de magie à Lausanne. Avec sa coiffure de « savant fou », Eric Antoine manie l’humour, le loufoque et la magie.

2) Garcimore : le faux maladroit

C’est un magicien français qui est connu pour ses illusions audacieuses. Il a été élu plusieurs fois « Magicien de l’année » par l’Académie française de magie. Ce magicien avec un accent espagnol inimitable faisant semblant de rater ses tours. Avec cette maladresse, les tours de magie devenaient très drôles. Il pouvait réaliser des tours de magie en close-up pour surprendre le public.

 3) Bernard Billis : l’expert du close-up

Ce magicien français a popularisé la magie close-up en France. Il intervenait régulièrement au plus grand cabaret du monde. Bernard Billis étonne par son pouvoir de persuasion et l’influence qu’il exerce sur les gens.

Ce sont là quelques-uns des magiciens les plus célèbres du monde. Les magiciens ont toujours fasciné les gens de tous âges. Ils réalisent des illusions et des tours de passe-passe qui rendent l’impossible possible. Dans cet article, Amadora vous a donné certains des magiciens les plus célèbres du monde et ce qui les rend si populaires. Nous nous sommes intéressés à David Copperfield, Criss Angel, Harry Houdini et à quelques magiciens français. Chaque magicien a son propre style unique qui a fait son succès.

Retour haut de page